11 Mois Post-Partum

Bonjour,

4 janvier 2016, 1 mois de plus et quel mois ! celui qui nous sépare de tes 1 an !

11mois

Ses mensurations : Je ne les ai pas car tout simplement pas de rendez-vous médecin de prévu ce mois-ci ^^ !

**

Son évolution : Alors ça faisait un moment qu’il disait des syllabes tels que ma/pa/ta/ba mais maintenant on voit qu’il dit volontairement PAPA, MAMAN, YAYA (le chien), et TIN (pour tien), il se fait de plus en plus comprendre au niveau du langages et je pense que ça va être une vraie pipelette vue comment il n’arrête pas de baragouiner mdr !

Il essaie aussi de se faire comprendre on désignant les choses du doigt (oui c’est pas poli mais bon on s’en fiche pour le moment mdr ^^), il dit aussi énormément « O », « Ooooooooh » il nous faire rire, il fait ça environ 100x par jour à croire qu’il découvre toujours tout pour la 1ère fois et qu’il est fasciné 🙂

Il nous a sorti 2 nouvelles quenottes : donc nous en sommes à 6 au total ! il été temps de passer la seconde quand même 😉

Et une grande nouveauté : Il veut manger Seul ! Donc forcément c’est un peu galère hein ^^ Bon on l’aide sinon on ne serait pas sorti de l’auberge surtout que quand il veut sa cuillère il la veut ! sinon il ne mange plus (oui oui il est têtu ….) notre technique : l’aider à diriger la cuillère même si il sait très bien qu’on fait => assiette/bouche le soucis c’est surtout pour remplir la cuillère !

Pour son 1er Noël il nous a étonné car tout le monde nous disait : « il va jouer avec le papier et les boîtes » et bah toi NON ! Tu as joué avec les jeux pour notre plus grand bonheur ! Il a aimé tout ses nouveaux jouets (par millier mdr)

J’espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse et vous dit à bientôt ❤

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s