Baby Bibliothèque #1

Bonjour, Bonjour,

Cela fait un moment que je pense à cet article, au début je m’étais dit pourquoi pas faire un article sur ses livres préférés ? sauf qu’au fait il manipule 98% de ses livres ^^ ! Donc je me suis dit que j’allais vous présenter ses livres sous forme de « série », 3-4 livres par articles comme ça je pourrais vous faire un tour complet de sa bibliothèque !

Moi personnellement j’achète beaucoup de ses livres à NOZ où ils sont à un prix défiant toutes concurrence, tout ceux que je lui ai acheté j’ai mis moins de 3€, ça permet de remplir sa bibliothèque sans se ruiner (surtout pour une fan de livres !)

Alors Baby Boy à 2 bibliothèques, car il a 2 « types » de livres différents ….

  • Ses livres en « libre service«  dans son meuble à jouet dans le salon, car ils sont solides, les pages sont cartonnés donc il peut les manipuler avec ou sans nous tranquillement sans arracher ou déchirer les pages
  • Et il y a ceux qu’on manipule ensemble car les pages sont « basiques », souples.

Il a des livres récents et des livres d’un certains âge, que l’une de ses arrière grand-mère nous a donnés 😉

Je vais essayer de faire à chaque fois 3 livres par articles, et qu’ils soient un peu dans le même style, la même famille !

Pour ce premier essai, j’ai choisi des livres (2) faciles à manipuler par rapport à leur taille, et avec des pages cartonnées.

Les 2 petits sont dans un sacré état car ils ont un certains âges, ils lui ont été donné par une de ses arrière grand-mère !

Juliette et les animaux :

Doublement « éducatif » il permet de lui montrer les différents animaux (avec sons fait par maman ou papa bien sur sinon c’est pas drôle ^^ ), et ça lui fait une initiative aux chiffres (de 1 à 8) ex : 1 chat, 2 vaches, …

Les canards :

C’est également un vieux livre et on s’en rend compte à la fin car au jour d’aujourd’hui je ne pense pas que ce serait inscrit dans un livre destiné aux enfants ! Donc ça explique la vie du canard ou il vie, comment s’appelle ses petits et la fin qui la première fois m’à choquée, comment ils finissent …

Les aventures de Super Noé :

Il aime beaucoup ce livre, il montre le chien coquin du doigt et il fait tourner les roues qui sont mobiles.

J’espère que ce premier article vous aura plu, je vous embrasse et vous dit à bientôt ❤

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s