Revue : Tasse Evolutive 3 en 1 BEABA

Bonjour, Bonjour,

Il y a maintenant un certains nombres de mois, je recherchais une tasse évolutive afin que mon petit bonhomme puisse boire de l’eau en toute autonomie, je voulais que ce soit pratique et je voulais autre chose qu’un de ses biberons.

Je me suis donc mises à la recherche de ce fameux objet et j’ai jeté mon dévolue sur la tasse de chez BEABA, EVOLUCLIP 3 en 1.

J’ai trouvé la mienne Ici au prix de 12,90€

Ce qui m’a convaincu dans l’achat de cette tasse, c’est le fait qu’il y ai le double embout, une tétine pour ne pas passer directement d’une tétine de biberon à un « bec » sachant que j’ai commencé à laisser Baby T « boire seule » vers ses 4-5 mois car c’était en plein été, donc avec un bec verseur ça aurait été le carnage, bien trop petit pour comprendre le système, et je trouvais important de lui laisser de l’eau à disposition pour qu’il puisse s’hydrater quand il en avait envie et besoin surtout. (Vous pourrez voir sur mes photos que le mien à été bien utilisé à la tête de la tétine et au BEABA du devant qui est effacé à 95% ^^)


Bien sur je lui proposais également de boire avec moi car je sais que c’était encore un bébé, mais le fait de lui laisser la tasse à porter de main, je me suis rendu compte qu’il la prenait avec plaisir et qu’il buvait ou parfois ça arrivait aussi qu’il mettait l’eau dans la bouche et la recracher ça le faisait rire aussi … Mais le plus important c’était qu’il apprivoise ce nouvel élément. Et peu importe qu’il se mouille le haut du body quand il faisait 30° ça le rafraîchissait ^^.


Tant que je suis encore sur la tétine, j’en profite pour dire qu’elle est compatible avec les biberons BEABA, si il y a besoin de la changer (comme chez nous par exemples… enfin elle sera changée si bébé 2 il y a ^^)

Le bec verseur on en parle ? Oui, Oui ! Maintenant que Petit T est « grand » on est passé en bec verseur et il n’a eu aucun soucis à passer de l’un à l’autre, aucun soucis de « trop d’eau » dans la bouche c’est vraiment adapté pour l’enfant.

La tasse a une contenance de 150 ml ce qui est largement assez, niveau poids mon petit n’a jamais eu de soucis pour la saisir ou la soulever donc je pense que c’est approuvé également 😉 !

Un autre côté positif c’est que tout est « démontable », donc pour nettoyer c’est nickel !

Maintenant on va parler de la solidité de cet objet ! Sans que je lui demande mon petit baby boy a décidé de la tester! il a raison en même temps il veut aider maman à faire que son article parle de tout les aspects de ce produit ! Ou juste jeter sa tasse du haut de sa chaise haut sans raison, j’hésite ??? MDR ! Bon comme vous l’aurez compris elle a fait plusieurs sauts à l’élastique sans élastique et elle a largement tenu le choque !

Le seul point négatif ! C’est que de temps en temps lors de la confrontation sol/tasse, celle-ci de déclipsait et du coup son contenu se déversait sur mon sol (Oh joie!) ! Donc je ne sais pas si c’est moi qui avait mal enclenché la partie haute ou si c’est juste coup de bol ou pas le fait que ça se défasse … Si d’autres maman ont se produits, je veux bien vos expériences à ce sujet 😉

Mais sinon clairement je suis Très satisfaite de ce produit, sinon je l’aurais changé tout simplement 😉 !

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser en commentaire 🙂

J’espère que cet article vous aura plu ? je vous embrasse et vous dit à bientôt ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s