Baby Bibliothèque #2

Bonjour, Bonjour,

Pour cette seconde série j’ai décidé de vous parler de ses livres musicaux/sonores je ne sais pas trop comment les appeler. Il en a uniquement trois pour le moment dans sa collection, mais ça risque de s’agrandir me connaissant 😉

  • Je vais commencer par le premier qui l’a reçu de la part de sa marraine, c’est Une souris verte des éditions Mes Comptines imagiers. Petit Boy l’a bien apprécié, tellement qu’il n’y a déjà plus de pile et hélas on ne peut pas les changer …. Je trouve pour le coup que la durée de vie n’a pas forcément été très importante… On le garde quand même car à l’intérieur en plus d’avoir les paroles de la fameuse chanson il y a une petite histoire avec des images et des mots de tout les jours (voir la 2ème photo)

  • Mes premières berceuses, que j’ai acheté sur Amazon à 9,95€, Petit Bonhomme adore appuyer sur les boutons pour lancer les mélodies. C’est assez complet il y a des berceuses très connues comme « Au clair de la Lune » ou encore « dodo l’enfant do » mais on en découvre aussi quelques unes ! Le livre compte 6 berceuses.

  • Là c’est Papa le coupable, il l’a acheté en allant au Leclerc par contre je n’étais pas là donc le prix je ne le connais pas … C’est le livre de musique qu’il apprécie le moins, il lance les musiques quand on est là mais si on part c’est le drame… je pense qu’il a peur des voix, ce sont celles d’enfants et c’est assez particulier, ce ne sont pas des voix douces mais assez grave…. j’avoue ne pas être fan non plus…

 

Et voilà pour le 2ème tome 😉

J’espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse et vous dit à bientôt ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s