Ma Routine quand je fais la Totale !

Bonjour, Bonjour,

Mais quel drôle de titre pour cet article du jour … J’ai mis un peu de temps avant de trouver le titre car je ne voulais pas seulement l’appeler routine du soir car ce que je vais vous présenter je ne le fais pas tout les soirs car je n’ai pas le temps tout simplement (et bien oui même si je reste Femme je suis aussi Maman donc le temps on en a moins pour sois .. ) Voilà le pourquoi de « LA TOTALE » !

J’essaie de faire cette routine 1 jour sur 2 mais j’avoue que je n’y arrive que très rarement c’est plus une histoire de 3x par semaine plutôt que de 5 … Mais c’est déjà ça 😉 !

Tout d’abord si je suis maquillée et bien je me démaquille (logique … ^^), j’utilise de l’eau micellaire de chez GARNIER et pour les yeux un démaquillant bi-phasé spécial.

Une fois le démaquillage réalisé je m’humidifie le visage et j’applique mon masque « MASKK OG MAGNAMINTY » de chez Lush, je vous ai fait une revue Ici

Je me brosse les cheveux et je me déshabille pour filer sous la douche !

Le temps de laisser poser le masque je m’humidifie le corps et c’est partie pour une séance de gommage avec le « VANILLA CHAI » de chez The Body Shop, vous avez également une revue Ici (et bien oui je les utilisent vraiment et jusqu’au bout mes produits 😉 )

Une fois le gommage réalisé et rincé c’est partie pour le gel douche en ce moment j’utilise « FRAMBOISE LA SUBTILE » de chez Energie Fruit, je vous reparlerai de ce produit lorsqu’il sera terminé.

En principe à ce moment là, il est temps de rincer le masque je fais donc des mouvements circulaire afin de finir avec un petit gommage du visage grâce aux grains présent dans le masque.

La dernière étape sous la douche c’est le shampoing que je réalise en principe 3 à 4 fois par semaine. Personnellement je ne fais que très rarement des après-shampoing car j’en voie par trop l’intérêt je trouve que ça re-graisse les cheveux plus rapidement qu’autre chose…

En ce moment j’utilise le shampoing soin nutri-réparateur de chez Yves Rocher

Une fois tout ça rincé hop je sort de la douche, je me sèche et c’est parti pour l’hydratation !

Pour mon corps j’utilise en ce moment un beurre corporel de chez The Body Shop, le British Rose histoire de préparer ma peau au soleil 😉 !

Un petit coup de baume hydratant pour les lèvres de chez Labello le classic care.

Et on fini par l’hydratation du visage, je n’ai pas de crème spéciale nuit donc j’utilise celle de jour que j’applique un peu plus généreusement ^^ ! En ce moment c’est celle de chez DIADERMINE

Et vous votre routine complète ? que faites vous de plus ou de moins ?

J’espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse et vous dit à bientôt ❤

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s