Beurre Corporel The Body Shop

Bonjour,  Bonjour,

Je vais vous parler du lot de beurre corporel que j’ai acheté lors des soldes d’hiver en Janvier. Il avait été créée pour les Fêtes de fin d’Année, le packaging est plutôt mignon et correspondait tout à fait à la période avec ses couleurs rouge et vert !

A l’intérieur on pouvait retrouver 5 beurres corporels de 50ml chacun, donc pour les personnes comme moi qui se lassent très vite des odeurs, et des produits (enfin que vous avez souvent hâte d’arriver à la fin de vos produits ce format est fait pour vous !)

On va maintenant parler des odeurs ! Alors je pense que je suis quelqu’un d’assez difficile, enfin j’en suis quasiment sûre, si une marque veut faire un test odeur voir si ça plaira à tout le monde, demandez-moi de le tester, si j’aime 98% des gens aimeront c’est sûre ! (Bah j’ai le droit de rigoler de mon nez compliqué à satisfaire.. Non ? 😉 )

  • Karité : Vous avez pu le voir déjà dans mes produits terminés, alors j’ai du mal avec l’odeur de karité je sais que c’est l’odeur à la mode enfin du moins on voie pas mal de produits avec comme ingrédient principale le karité. Je m’y suis habituée au fur et à mesure mais heureusement que c’était un pot de 50ml et pas de 500ml sinon je pense que je ne l’aurais jamais fini, je serais passé à un autre produit avant d’arriver au bout du pot …

  • Fraise : Je n’aime pas du tout, mais pas du tout l’odeur, je trouve que ça sent l’artificiel je ne retrouve pas l’odeur de la bonne fraise bio du jardin … Donc je vais le donner à ma sœur car moi je ne peux vraiment pas car l’odeur reste sur la peau alors autant d’habitude c’est une bonne chose mais quand on ne supporte pas l’odeur et bien c’est un calvaire …
  • British Rose : Alors c’est celui que j’utilise en ce moment, et c’est comme pour le karité au début un peu de mal mais je me suis habituée

  • Thé Vert : Je n’aime pas cette odeur (Je vous avez dit que j’étais difficile) donc celui-ci je l’ai juste ouvert pour le sentir et je sais que ça ne passe pas donc je vais également le donner à ma sœur

  • Coco : Un gros Top !!! ça sent juste l’été, les vacances on retrouve un peu comme une odeur de Monoï donc cette odeur c’est ma préférée du pack !

Après le produit en lui même est facile à appliquer il pénètre bien dans la peau, alors bien sur la peau met plus de temps à boire le beurre corporel car c’est plus épais qu’un simple lait, mais ça nourrit aussi plus intensément, plus profondément et vue que la saison du soleil ne va pas tarder à arriver il est temps de bien hydrater nos gambette pour les préparer à bronzer 😉 !

Alors je suis assez mitigée pas pour les produits en soit mais pour les odeurs .. Pour une personne comme moi qui est assez compliquée à satisfaire il vaut mieux sentir les produits et faire son propre assemblage, car sur 5 odeurs il y en a 1 que j’adore, 2 ou c’est passable et 2 ou je ne peux vraiment pas…

Et vous êtes-vous difficile en terme d’odeur ? aimez vous les beurres corporels de chez The Body Shop ?

J’espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse et vous dit à bientôt ❤

 

Publicités

3 réflexions sur “Beurre Corporel The Body Shop

  1. J’adore les beurres corporels Body Shop, mais comme toi j’ai énormément de mal avec leur parfum à la fraise (alors que ceux à la framboise, à la papaye ou à la myrtille sont très réussis !). En revanche, la gamme au thé vert, je l’aime d’amour ! ♥

    Aimé par 1 personne

    • Merci pour ton commentaire 😁 ! Ravie de voir que je ne suis pas là seule avec la fraise.
      Et bien je regarderai au prochaine soldes pour les parfums dont tu me parles 😉 sauf la papaye j’y suis allergique 😂. Bisous

      J'aime

      • Avec plaisir ! Ton article était très agréable à lire !
        Bon après, je ne suis pas objective, je déteste tout ce qui est parfumé à la fraise, je trouve toujours ça chimique – alors que j’adore le fruit !
        Oui, mieux vaut les acheter en soldes ces beurres ! Bises

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s