Noces de Froment

Bonjour à tous !

Voilà en ce 31 mai 2017 avec Monsieur nous fêtons nos 3ans de Mariage ❤ et cette année ce sont les noces de Froment !

Énormément de choses ce sont passé depuis qu’on s’est dit ce fameux OUI ! Nous avons vieillis mdr, nous avons acheté notre « petite » maison, et surtout avons fondé notre FAMILLE ❤ ! Et oui nous n’avons pas chômés ses dernières années, donc 2017 devrait être plus calme 😉

Avec Monsieur Papa (je ne sais pas trop comment l’appeler dans cet article mdr ^^) on essaie de suivre les noces en lien avec les anniversaires de mariage :

(Et oui c’est moi la dame en blanc 😉 )

1 an : Noce de Coton : j’ai eu un magnifique bouquet de Lys avec une branche de coton à l’intérieur

2 ans : Noce de Cuir : j’ai eu mon Magnifique sac à main de la marque Sabrina

3 ans : Noce de Froment : Nous allons nous faire une crêperie en Amoureux (si on trouve une baby sitter pour Baby Love ❤ sinon ce sera en famille ^^)

Les années passent vraiment trop vite, j’ai l’impression que j’enfilais ma magnifique robe blanche il y a peu … J’ai eu la chance d’avoir un mariage digne d’une princesse, un week-end Magnifique entourés de notre famille et de nos amis et c’est ce que je souhaite à toutes les femmes !

J’espère que cet article vous aura plu ? et vous êtes vous mariés ? vous suivez les noces ? Je veux tout savoir 😉

En attendant je vous embrasse et vous dit à bientôt ❤

 

2 réflexions sur “Noces de Froment

Laisser un commentaire

