Anti-cerne Eclat Dream – Maybelline

Bonjour, Bonjour,

Aujourd’hui je reviens avec une revue maquillage, et comme vous avez pu le voir dans le titre, plus précisément de l’anti-cerne Eclat Dream de chez Maybelline !

sl1600

Cette photo viens d’ici

Voilà ce que j’ai pu lire sur ce produit :

« DREAM BRIGHTENING CREAMY CONCEALER est un anti-cernes crème éclat dans un crayon jumbo pour un regard frais et lumineux toute la journée.

Un crayon crème qui glisse sur la peau, enrichi en pigments réflecteurs de lumière pour réveiller l’éclat du regard. »

Il existe six teintes pour ce produit : je vais vous les lister de la plus claire à la plus foncée.

– 10 Fair

– 20 Beige éclat

– 30 Sable (celle qui j’ai)

– 40 Canelle

– 50 Bronze (Désolé je n’ai pas trouvé d’image pour cette teinte)

– 60 Deep (Désolé je n’ai pas trouvé d’image pour cette teinte)

Son prix :

Prix indicatif de 6,99€, personnellement je ne sais plus combien je l’ai payé mais je l’ai pris lors d’une promotion au Leclerc.

Mon avis :

Je vais commencer par parler de son packaging : Il est très bien sous forme de stick, il est très facile à la prise en main, compact, et l’embout est précis pour le dessous de l’œil.

La texture : Elle est très agréable à appliquer, c’est une texture crème qui glisse lors de l’application et qui après s’estompe très facilement. Donc on irrite pas le dessous de l’œil qui est une partie très sensible. Par contre la texture est un peu grasse.

L’odeur : Celle-ci est vraiment très discrète, il faut mettre le nez sur le produit pour la sentir ce qui est très bien.

Maintenant le produit en soit : Pour moi il ne fait clairement pas son boulot ! Je suis une Maman qui manque de sommeil et forcément maintenant j’ai de magnifique cerne ! On dit merci la Maternité mdr !

Donc j’ai été cruellement déçu de ce produit…. alors il enlumine c’est vrai mais il ne camoufle rien du tout et c’est un peu dommage vue que c’est censé être sa raison première ! Alors on va dire que ça estompe « peut-être » un peu le bleu-violet, mais les cernes reste là et assez visible !

(Là je tiens à signaler que je suis déjà bronzée hein ^^)

  • La j’ai estompé la matière en tapotant avec mon doigt et comme vous pouvez le voir le produit se fond tellement à merveille avec ma peau qu’on pourrait presque croire que je n’ai rien …. il y a le côté lumineux mais pas du tout le camouflage et là avec mon bronzage on peut voire que c’est flagrant .. oui j’ai voulu vous épargner mes cernes mdr ! Donc clairement pour les gens qui ont de temps en temps des cernes du à une fatigue ponctuelle le produit pourrait vous satisfaire mais pour moi il n’est clairement pas assez couvrant !

La tenue : Le produit ne tient pas toute la journée sur la visage.

Maintenant il ne me reste plus qu’à en chercher un autre, car clairement je ne sais pas si je vais le finir vue que c’est vraiment mettre du produit pour en mettre …. :/

Donc comme vous l’aurez compris pour moi ce produit est un gros FLOP !

Votre avis m’intéresse pour celle qui l’ont acheté ? vous appréciez ce produit ? si oui comment vous l’utilisez ? et pareille pour celle qui ne l’aime pas je veux le votre aussi 😉

J’espère que cet article vous aura plu ? je vous embrasse et vous dit à bientôt ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s