Haul NOZ

Bonjour, Bonjour,

Je me disais que ça faisais longtemps que je n’avais pas fait de haul et encore plus de haul NOZ car pour le plus grand bien de ma carte bleue ça faisait un petit moment que je n’avais pas été flâner dans ce joyeux bazar ! et bien oui car mon noz ressemble un peu à un zouk 😉 !

Allez je vous montre mes trouvailles :

1- Livre : Mes amis les animaux 1,40 € 

2- cahier de coloriage à partir de 2ans donc je lui donnerais d’ici quelques semaines ou mois : 1,40€ pièce (alors je suis désolé mon hébergeur de photos fait un peu ce qu’il veut dans l’orientation des photos :/ ce qui devrait être allongé est debout et inversement …. )

cahiercoloriage2

3- Des gobelets (6) à glace avec la petite cuillère, j’ai acheté ça pour la déco de ses 2ans, vue le prix je n’allais pas passer à côté ! 0,99€

gobeletglacedeco

4- Jardin d’oléane : Savon noir enrichi à l’huile d’Eucalyptus 

5- Jardin d’oléane : Argile rouge 

jardindoleane1

6- Jardi d’oléane : Huile cosmétique à la noix de coco : 1,59 €

jardindoleane2

7-  Des cartes cuisine : LE FAST FOOD SAIN : 1,99€ le prix d’origine 19,50€

livrecuisine1

livrecuisine2

8- des pansements donc résistant à l’eau 0,75 €

9- Des pansements CARS pour Baby T 0,99€

pansements

10 – Des patch chauffant : 1,50 € pièce sachant qu’en principe ça coûte plus au alentour de 15€ !

patchchauffant

Alors j’ai également acheté 1 pousse mousse lavant pour les mains, 1 paquet de 600 coton-tige et du produit vaisselle 😉

J’espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse et vous dit à bientôt ❤

Laisser un commentaire

