5ans de ma vie de Maman

Bonjour, Bonjour,

Aujourd’hui je vais vous présenter un petit livre à compléter tout mignon et dont vous avez surement entendu parler, car moi c’est en le voyant passé 1fois, puis 2 puis 3 et là je me suis dit ça a l’air trop bien ! Et moi qui aime garder des souvenirs c’est fait pour moi !

Donc vous l’avez vu dans le titre de l’article je vais vous parler de : « 5 ans de ma vie de Maman »

littlehappiiness5ansviemaman1

Le prix est de 12,90 €, je l’ai trouvé sur AMAZON personnellement 😉

La présentation du livre : Je vous vous écrire ce qu’il y a d’écrit au dos de couverture car tout simplement ça explique bien le concept ^^

 » Le journal à compléter pour toutes les mamans qui ne veulent pas oublier cinq années passées à voir grandir leur petit bout. »

 » Chaque jour, répondez à une question à propos de votre enfant.

Chaque année pendant 5 ans, répondez à la même question le même jour.

Pour voir grandir votre enfant intimement et marquer à jamais le temps qui passe.

Un précieux trésor à conserver ! »

Ce que j’en pense moi :

J’adore le concept mais comme j’ai dit plus haut j’adore garder des souvenirs c’est mon kiff ! Je trouve que c’est génial surtout quand on se replonge dedans plus tard !

Par contre ma peur avec ce livre c’est qu’il faut tenir sur la durée ! et Oui c’est pas une histoire d’une semaine, d’un mois c’est quand même sur 5 ans !

littlehappiiness5ansviemaman2

Alors moi c’est simple pour ne pas l’oublier je le met bien en vue, sur mon bureau sachant que je vais à mon bureau au moins 1x par jour sauf cas exceptionnel ou on est pas à la maison de la journée !

Car je pense que si on le met dans un tiroir, sur une étagère c’est mort on y pensera 1x par mois et ce serait dommage de passer à côté d’un ou deux souvenirs à notifier 😉 !

Après parfois j’avoue que je remplie 2-3 jours d’affiler car ce sont des questions assez large et facile à répondre 😉

littlehappiiness5ansviemaman3

Je trouve que c’est même une bonne idée de cadeau à faire pour une future maman (surtout si c’est son 1er enfant 😉 )
Qui a craqué pour ce petit livre ? Qu’est-ce que vous en pensez ?
J’espère que cet article vous aura plu ? Je vous embrasse et vous dit à bientôt ❤

Une réflexion sur “5ans de ma vie de Maman

  1. Coucou
    Félicitations pour ces 5 ans de vie de maman, encore d’autres magnifiques années à venir, c’est ce que je te souhaite du fond de coeur
    Et merci pour le partage de cette précieuse découverte, je note car je prie de vivre ce moment très prochainement
    Passe une belle semaine
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

