Revue : Pousseur/Trotteur SMOBY

Bonjour, Bonjour,

Cet article a juste des mois de retard…. ça fait un bail que je me dis qu’il faut que je le fasse mais je repoussais tout le temps ! Et là vue que j’ai décidé de le mettre en vente c’était le moment de faire les photos et l’article avant qu’il ne parte rejoindre un autre foyer et un autre bébé 😉 !

littlehappiinesstrotteursmoby

Je l’ai acheté sur AMAZON Ici

Au prix de 29,90€ sans les frais de port bien entendu.

Voilà ce qui est dit sur le produit :

  • Ce trotteur est idéal pour aider bébé à faire ses premiers pas en toute sécurité, grâce à son système de freinage et son ergonomie adaptée
  • Tout en apprenant les formes et les couleurs grâce aux 4 formes à encastrer
  • Son centre d’activités avec sons et lumière propose de nombreuses fonctions pour amuser bébé et développer sa dextérité tout en apprenant les formes et les couleurs grâce aux 4 formes à encastrer
  • Age recommandé : 10 mois et plus
  • Fabriqué en France

Ce que j’en pense :

Il est bien pensé, pratique pour les enfants, mon fils a adoré faire des allers-retours dans le couloir quand il était dans l’apprentissage de la marche 😉 ! Et même encore aujourd’hui de temps en temps il le prend et il court avec dans la maison (le petit rigolo qui adore tout les jouets à roues)

littlehappiinesstrotteursmoby2

La façade d’activité est sympathique, le must c’est je trouve les trous à forme dès que l’enfant arrive à l’y enfoncer il tombe et le bouton du milieu fait du bruit et clignote, c’est stimulant pour l’enfant.

littlehappiinesstrotteursmoby3

Le reste des activités il apprécie un peu moins, je dirais qu’après les formes ce qu’il a le plus aimé c’est la « forme jaune » au dessus qui tourne et fais du bruit (passion objet qui tourne)

Si bébé 2 est-ce que j’en rachèterai un ?

Alors pour le moment vraiment pas de bébé 2 de prévu, voire même pas du tout … Mais je pense que je pourrais en racheter un par contre d’occasion car clairement le prix n’est pas forcément donné par rapport au temps utiliser ensuite pas l’enfant …. Bien sur je parle pour chez moi car Baby T. c’est soit il l’utilisait à fond il faisait 10x l’allée retour dans le couloir mais après par contre plus rien, jusqu’à la prochaine crise de trotteur mdr ! Après je sais qu’il y a des enfants qui les utilisent à fond tout les jours, donc ça dépend du caractère du bout de chou.

J’espère que cet article vous aura plu ? je vous embrasse et vous dit à bientôt ❤

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s