Masque Visage aux Algues | SEPHORA

Bonjour, Bonjour,

Je reviens aujourd’hui avec une revue, et oui encore, je suis contente car ces derniers temps j’avais un peu délaissé cette rubrique de mon blog, mais il faut dire que ma vie tourne beaucoup autour de mon petit bonhomme maintenant 😉 !

Mais on n’oublie pas son côté femme et on prend soin de soit (du moins on essaie 🙂 )

Je vais donc vous parler du masque visage tissus aux algues de chez Sephora !

littlehappiinessmasquevisagesephora

Ce que nous dit la marque sur les masques en tissus de cette gamme :

Inspirés des rituels de beauté asiatiques, les masques visage Sephora proposent des formules riches dans des masques en tissu ultra-fin effet seconde peau pour une efficacité optimale en 15 minutes et une peau plus belle.

Qu’est ce qu’ils font ?
Leur particularité ? Répondre aux besoins spécifiques de chaque problématique de peau grâce à une déclinaison en 8 ingrédients aux bénéfices ciblés.

Et plus précisément sur le masque visage aux algues, voici les vertus qu’il doit nous apporter : 
– Purifiant détoxifiant.
– Purifie et détoxifie la peau.
– Aide à éliminer les impuretés responsables du teint terne.
– Pour un teint frais et éclatant.

Prix : 3,95 €, sur le site ou en magasin directement

L’usage (Je vous ai épargné une photo pendant la pose car c’est pas le moment le plus sexy ^^) : Il est très facile à utiliser, il suffit de lire le « mode d’emploi » à l’arrière de l’emballage et de suivre les étapes 😉

Alors la première chose que j’ai remarqué en ouvrant le sachet c’est qu’il est vraiment imbibé de produit (on ne nous arnaque pas dessus)

La première étape est de déplier soigneusement le masque et d’enlever le film rose (ce qui se fait vraiment aisément )

Disposer le masque sur le visage, ça fait comme un effet seconde peau, moi les ouvertures yeux, nez, bouche étaient aux bons endroits. J’ai un visage ovale mais pas très long donc j’avais un peu de marge au niveau du front et du nez.

Par contre vers le milieu/fin de la pause le masque avait tendance à glisser légèrement je l’ai remarqué car au niveau des yeux le masque arrivait plus bas que quand je l’ai posé et j’ai du le remonter légèrement 2 fois.

Une fois les 15 minutes écoulées, on retire le masque et j’ai immédiatement remarqué que la peau avait bu énormément de produit, le masque était beaucoup moins imbibé  qu’à la sortie du sachet !

Bien sur j’ai fais pénétrer le surplus de ce qu’il restait par des petits massage sur le visage.

Une fois mon visage sec j’ai pu remarqué que la première sensation sur la peau était qu’elle « collait » dû au séchage de la crème, par contre le lendemain matin à mon réveil ma peau était toute douce, agréable au toucher et elle semblait plus lumineuse !

L’odeur : Pour ceux qui suivent mon blog depuis un petit moment déjà vous savez que je suis assez sensible aux odeurs, et bien là rien à signaler il y a une toute petite odeur je suppose d’algue mais rien d’entêtant et on l’oublie au fur et à mesure que les minutes passent.

Mon avis : Alors le masque est très bien, il est efficace, je suis vraiment ravi de l’effet que ce produit a eu sur ma peau, de plus il est très simple d’utilisation mais je trouve que c’est cher pour un usage unique… Puis le fait qu’on ne puisse pas bouger comme on veut le temps de la pose est un petit bémol aussi.

Pour moi il faudrait avoir 1 ou 2 de ces masques dans la salle de bain, mais que ce soit ponctuelle, vraiment quand on a envie de se poser dans son lit et rien faire pendant un bon quart d’heure 😉

J’espère que cet article vous aura plu ? Je vous embrasse et vous dit à bientôt ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s