6ème mois de grossesse

Bonjour, Bonjour,

Que le temps passe vite, j’ai fais les 2/3 de la grossesse, la fin va arriver très vite j’ai du mal à réaliser encore !

Je finis ce 2ème trimestre un peu fatiguée, je ne peux que confirmer ce que tout le monde dit : « une deuxième grossesse c’est plus fatigant car bien sur on a déjà un premier enfant dont il faut s’occuper, surtout quand le premier est encore petit »

Ce mois-ci en plus on a eu pas mal de chose mon mari est parti en formation 15 jours, on a eu du monde à la maison tout ça n’aide pas à se reposer 😉 !

On va dire que ce mois passé est sous le signe du Chocolat ! autant je n’avais pas d’envie spécial pendant ma grossesse autant celle-ci j’ai envie de chocolat !!! Vous imaginez ma panique pour la balance mdr !!

Et en parlant de balance je suis toujours en dessous de mon poids de début de grossesse mais l’écart se réduit rapidement mdr !! j’ai pris 2 kg ce mois-ci on va dire que ça va c’est pas la catastrophe mais on va essayer de limiter la casse pour la fin quand même 😉 !

Au niveau du tour de ventre, il grossi doucement mais sûrement, et heureusement comme ça je peux encore porter mon grand bonhomme de 2ans 🙂 même si ça devient de plus en plus compliqué forcément !

Pour les prochaines semaines il va falloir que je me mette à préparer l’arrivée de ce bébé ! On doit recevoir du monde mi-avril mais après ça on se lance dans la chambre de bébé 2 qui est actuellement la chambre d’amie 😉 !

J’espère que cet article vous aura plu ? Je vous embrasse et vous dit à bientôt ❤

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s