7 mois de grossesse

Bonjour, Bonjour,

Et voilà on s’approche de plus en plus de la dernière ligne droite, et toujours cette impression de ne jamais assez profiter …

Je ne vais pas vous mentir cette grossesse est plus fatigante que la première et plus les jours passent et plus je le ressent, j’essaie de me reposer au maximum quand mon grand de 2ans est à la crèche donc 3 jours par semaine, mais dans une maison il y a toujours quelque chose à faire rien qu’en tâche ménagère quotidienne … et en plus pour coupler le tout on a eu pas mal de visite de la famille et même si c’est une joie de les voir ça fait de la fatigue en plus …

Ce mois-ci j’ai pris un peu soin de moi quand même, j’ai été voir mon ostéopathe qui est très très douce pour aller débloquer tout ce qui devait l’être, notamment le bas de mon dos !

J’ai été squatter la baignoire d’une amie et j’ai pris un bon bain chaud (mais pas trop 😉 ) pendant de longues heures et je n’ai pensé à rien et j’ai barboté tranquillement telle une baleine 🙂 !

Mise à part ça j’ai eu le sommeil un peu agité avec des cauchemars, des mauvais rêve en lien avec l’accouchement … j’en ai eu 3 rien que ce mois-ci alors qu’habituellement c’est pas forcément quelque chose qui m’arrive … quand je préparais mon mariage je n’ai fait qu’un seul mauvais rêve, pour ma 1ère grossesse qu’un seul également …. Suis-je plus anxieuse pour cette 2ème grossesse ? Allez savoir ….

La balance : J’ai repris tout mes kilos perdu lors du début de grossesse … ce qui fait 7kg, il va falloir que je fasse attention quand même car 3kg pris en 1mois et demi !!

Maintenant que bébé sera là dans 2mois il serait temps de s’activer dans la préparation de sa venue ….. On a fait quelques petits achats de vêtements car notre aîné est un bébé d’hiver et là ce sera un bébé d’été … bonjour body manche courte et pyjama en coton !

J’ai créée la liste de naissance également mais que je n’ai pas encore partagé, je pense le faire dans les jours qui suivent, mais on a déjà reçu un des cadeaux de la liste j’ai demandé à mon Papa si il voulait bien nous offrir le lit cododo de Chicco et il a dit oui donc je me dit qu’on a déjà au moins ça mdr !

Je pense avoir fait le tour de ce dernier mois passé 😉 ! Si vous voulez partager votre mois de grossesse avec moi en commentaire n’hésitez pas j’adorerais vous lire 😉

Je vous embrasse et vous dit à bientôt ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s