8 mois de grossesse

Bonjour, Bonjour,

C’est fou ce que le temps passe, et j’ai du mal à réaliser que très très bientôt notre bébé sera parmi nous ! On sait que ça va être du sport avec notre aîné qui est en plein dans la crise des 2ans (Et oui Terrible Two est parmi nous ….) Mais on a hâte, et en même temps un peu peur, voir si tout va bien se passer, va t-on trouver rapidement notre nouvel équilibre, nouvelle organisation …

Mais pour le moment on est à fond dans la préparation de l’arrivé de ce petit bout de chou car il faut dire qu’on s’y ai pris tard …. et du coup maintenant forcément il faut donner un bon coup de collier ….

Le retour du soleil fait du bien à tout le monde, on peut enfin profiter comme il se doit du jardin, de la terrasse, notre bonhomme peut se dépenser au grand air ! Et moi prendre des réserves de vitamine D mais attention au masque de grossesse toujours avec de la crème 50+ (celle que j’utilise pour mon fils), chapeau et lunette 😉 !

Niveau symptômes : Le sommeil c’est bof, je fais de bonne nuit et parfois des nuits pourries avec plusieurs réveils (sans compter les réveils pipi dû à la grossesse 🙂 )

J’ai beaucoup de remontées acide (le mopral est mon meilleur ami !)

J’ai quelques contractions par moment mais ça reste rare et pas douloureux.

Et vive la fin de grossesse et les chaleurs, j’adore la chaleur mais là j’ai vraiment vite chaud alors que les températures ne sont pas forcément exceptionnel (23-24°)

La balance : je suis à + 8,6 kg donc ça va même si j’ai peur pour les dernières semaines car j’ai très faim en ce moment et j’ai pas mal envie de chocolat …..

La valise pour la maternité de bébé est finie, et la mienne est faites à 85% je dirais 🙂

Voilà je pense avoir fait le tour pour ce nouveau mois de grossesse,

J’espère que cet article vous aura plu ? Je vous embrasse et vous dit à bientôt ❤

Publicités

2 réflexions sur “8 mois de grossesse

  1. Comme je te l’avais dit dans mon commentaire sur ton article precedent, concernant le poids c’est super! Ca me parait rien du tout meme ( rappelle toi j’avais pris 22 kg pr ma grossesse) et les remontees acides ca par contre j’en avais souffert aussi beaucoup et ca me reveillait toutes les nuits alors je redoute pour une 2nde grossesse. Le bientot grand frere est pret lui aussi? Ah ces terrible two c’est dur dur, la mienne qui a le meme age que le tien est dans la periode du non. Tout n’est que refus, et que je me detache du siege auto, et que j’enleve ma couche dans le lit…bref, on les aimes nos bout de chou!

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour 🙂

      Est-ce que le grand frère est prêt, franchement je n’en sais rien… on saura ça à l’arrivé de bébé 2 ^^ ! En tout cas il sait que c’est un petit frère, qu’il va bientôt être parmi nous, il voie les changements, la chambre qui commence à prendre forme, le parc qui a pris place dans le salon, le berceau à côté de notre lit …. Pour le moment il a l’air de bien le prendre, espérons que ça dure 😉 !
      Le terrible two c’est une sacré phase… ici à la moindre contrariété c’est la crise, pour lui changer la couche c’est la guerre à chaque fois …. mais comme tu dis on les aimes ! un câlin de leur part et on oublie tout mdr !

      Bises !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s