9 mois de grossesse

Bonjour, Bonjour,

Nous y sommes le dernier article sur ma grossesse, ça fait bizarre de se dire que ça y ai on y est, c’est la fin ! Je suis entre le fait d’en avoir marre et avoir envie d’accoucher et l’envie de profiter de ses derniers moments car je sais qu’une fois que baby boy sera parmis je serais nostalgique de mon gros bidon, de ses galipettes, ses coups de pieds !

Au jour où je rédige cet article nous sommes le 19 juin, et donc je suis à J-6 de mon terme ! Normalement quand vous lirez cet article j’aurais mon tout petit dans mes bras et j’espère qu’il ne fera pas de rab comme son frère …. ! Mais j’ai l’impression que c’est pas gagné car aucun signe annonciateur pour le moment !

bd

Pourtant il est bien bas il appuie souvent sur mon col, bien placé …. mais ça ne semble pas vouloir se déclencher :/ !

Pour aider le travail à se lancer je bois des tisanes aux feuilles de framboisiers (ça agit sur le col), je fais mon ménage à fond (j’ai même lessivé mes murs mdr !)

Niveau poids je n’en sais rien mdr ! je mange beaucoup, j’ai envie de sucre beaucoup, beaucoup donc j’évite de monter sur la balance …. je verrais tout ça plus tard mdr !!

Forme : Je suis épuisée !! et mon petit bonhomme de 2ans ne me ménage pas … heureusement mon mari m’aide beaucoup même si lui aussi est bien fatigué entre les « travaux maison », son travail (des heures supplémentaires car une collègue en arrêt), et notre bonhomme mdr !

J’ai commencé depuis 1 semaine à prendre de l’homéopathie pour aider la montée de lait car j’envisage d’allaiter comme pour mon aîné 😉 ! Prescrit par ma sage-femme.

Idem il y a 1 semaine j’ai été voir mon osthéopathe qui est vraiment très douce et ça m’a fait un bien fou car il y avait pas mal de chose à remettre en place et à débloquer ! D’ailleurs bébé nous a fait une jolie démonstration de gymnastique in-utéro 🙂

J’ai vérifié la valise de bébé pour la maternité et la mienne est bouclée 😉

On a bien avancé sur la déco de la chambre de bébé, mais elle n’est toujours pas finie, je pense qu’on la finira après sa naissance après rien ne presse car il sera en cododo au début 🙂

Je pense avoir fait le tour pour ses derniers instants avec mon bébé in-utéro 🙂

J’espère que cet article vous aura plu ? Je vous embrasse et vous dit à bientôt ❤

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s