Puériculture : Be Safe (Fixe bretelle harnais)

Bonjour, Bonjour,

Je reviens aujourd’hui avec un article qui pourra très certainement aider les mamans de petit chenapan qui « s’échappe » de leur siège auto !

J’ai un grand bonhomme qui depuis environ ses 2ans (voire même avant) arriver à retirer ses bras du harnais du siège auto … On avait beau serré à fond, rien à faire il arriver à glisser ses bras et parfois à s’en faire mal (Oui monsieur est têtu :/ quand il a une idée dans la tête il ne l’a pas ailleurs !). Et du coup bien sur monsieur n’était plus en sécurité car il n’était tenu que par la boucle donc tout le haut de son corps n’était pas baqué dans son siège auto ….

Je me suis donc mise à la recherche d’une solution et là magique je vois une maman qui partage une sangle pour harnais qui s’appelais « Stop Houdini » et je me suis donc penchée sur la question de ce gadget !

Et moi personnellement j’ai fait le choix de prendre le BE SAFE car sur l’autre produit j’avais lu des commentaires qui disaient que certains enfants comprenait vite le système et du coup le détachait …. connaissant mon fils il nous aurait regardé faire 1-2 fois et il aurait compris le système :/.

Alors voilà la description du produit sur Amazon  :

  • Permet de garder bien en place les bretelles des harnais de sièges auto
  • La patte de verrouillage BeSafe retient les sangles empêchent que bébé ne passe sa tête ou ne dégage ses épaules
  • Garantit une sécurité optimale pour les voyages de bébé
  • Les harnais 5 points s’enfilent facilement dans les encoches du fixe bretelle

Je l’ai payé 24,67 € et les frais de port été « offert » Ici

Ce que j’en pense :

Il est facile à installer, il suffit de glisser les harnais dans les encochent (Faites attention certains système de bloque harnais nécessite de « démonter » vos sangles et ne sont donc pas adaptable à tout les sièges autos 😉 )

ça rapproche les sangles du harnais et du coup l’enfant ne peut plus sortir ses bras ou alors il risque de se faire mal et de rester bloquer dans une posture pas très agréable 😉 !

Alors biensur il faut que l’enfant d’habitue car c’est tellement drôle de se détacher …. La première fois qu’on lui a installé le Be Safe nous avons eu droit à une jolie petite crise de pleure, de cris en tout genre mais c’est passé !

La 2ème fois il a râlé mais les fois suivante c’est lui qui demandait à ce qu’on lui installe (c’est merveilleux quand ça se passe comme ça 🙂 )

Donc voilà vous l’aurez compris nous sommes ravi de notre achat avec mon mari, on ne s’est pas ruiné et notre petit gars est de nouveau en sécurité optimale dans son siège auto !

J’espère que cet article vous aura plu ? Je vous embrasse et vous dit à bientôt ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s