5 mois de nous

Bonjour, Bonjour,

5mois

La méchante maryngite est toujours parmi, ça a été assez mal, il plaurait énormément il a commençait à beaucoup moins manger et du coup on a eu droit d’aller faire un tour aux urgence le 1er novembre (Au top ….) Mais rien de grave il a eu droit à un aérosol et à du coup été mis sous antibiotique et ça a fini par passer !!

C’est un bébé bonheur, il rigole très souvent, on a l’impression qu’il commence à devenir chatouilleux au niveau du ventre notamment. On arrive à se faire de bon petit moment d’échange.

Il est toujours un grand fan de son frère, si il pouvait il irait le rejoindre quand il joue près de lui ! Il nage sur place pour le moment, il essaie d’avancer déjà, il plante la tête dans son tapis de sol et appuie sur les pieds il arrive à bien lever les fesses et la tête quand il ne la plante pas vers le sol mdr !

Il a les gencives qui commencent à travailler, de la bave à tout va, tu as eu les fesses un peu rouge, les joues écarlate et tu mâche/mordille tout ce qui passe entre tes mains !

23/11 : Bonjour la diversification ! Le premier test de purée et c’est assez drôle tu te demande ce qu’on te met dans la bouche mdr !! Pour le moment il faut un petit rusé pour te faire ouvrir la bouche. Mais ça va tu ne recrache pas la purée donc on va dire que ça se passe bien.

Ses mensurations : 68cm et 7,270 kg

Je vous embrasse et vous dit à bientôt ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s