Tétine d’alimentation Munchkin

Bonjour, Bonjour,

Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous parler de la tétine d’alimentation de la marque Munchkin.

Quest-ce que c’est ? : C’est une tétine en silicone utile pour la diversification de nos petites têtes blonde ou brune ^^ ! Il y a un compartiment ou on y insère de la purée ou des morceaux de fruits ! ça leur permet de découvrir de nouvelles saveurs, et pour leurs dents ça peut les soulager.

Ce que nous dit la marque : Tétine d’alimentation de Munchkin, dès 4 mois :
– Tous les bienfaits des aliments sans les risques.
– Le système de fermeture à pression et torsion empêche l’enfant de pouvoir ouvrir le grignoteur.
– Idéal aussi lorsque bébé fait ses dents Inclut une couverture de voyage pour quand vous êtes dehors et environ.
– La tétine en silicone est facile à nettoyer, pratique et sûr.
– Sans BPA.

Mon avis/ Mon expérience :

Alors c’est un produit que j’adore par contre il faut faire attention car le trou de sorti est quand même assez gros … le petit nous a fait peur (rien de grave mais c’est vrai que dès qu’il avait un petit morceau mr nous faisait de ses têtes !! lol) 1-2 fois !

Je trouve que 4mois c’est trop tôt, nous la 1ère fois qu’on lui a donné c’était de la purée de banane et il devait avoir 5mois (tout c’est bien passé ) Au début je pense qu’il faut vraiment mettre de la purée si l’enfant n’est pas encore habitué aux tout petits morceaux ou qu’il n’a pas encore de dents ! Si c’est de la purée il ne devrait y avoir aucuns soucis mais c’est vraie que moi j’ai acheté cette tétine vraiment pour lui mettre des morceaux et que lui les mâchent.

Monsieur a eu le droit de goûter avec la grignoteuse : (je vais vous faire 2listes)

Aucun soucis (même sans dents ^^) :

  • banane (purée)
  • pastèque
  • pêche

Petit soucis de morceaux (avant que mr n’est des dents …)

  • Raisin (sans la peau)
  • Fromage (vache qui rit) – depuis on a refait le test et tout c’est bien passé !

Maintenant que mon petit bébé a 8mois, 2 dents et que les petits morceaux ne le dérange plus je suis beaucoup plus sereine à lui donner la grignoteuse car il gobe tout ce petit morfal ^^ !! Et c’est agréable de le voir manger « seul » il gère sa tétine, il a compris qu’on appuyant dessus avec les doigts ça faisait sortir l’aliment ! il réclame juste quand il en veut encore 🙂 !

J’espère que cet article vous aura plu et vous sera utile ? avez vous craqué pour cette tétine ou celle d’une autre marque ?

Je vous embrasse et vous dit à bientôt ❤

 

Laisser un commentaire